http://www.funeraillesjacquemin.be/files/uploads/2018/11/FJ-LOGO-300x300.jpg
0
0
Funérailles Jacquemin
http://www.funeraillesjacquemin.be/files/uploads/2018/11/FJ-LOGO-300x300.jpg
Funérailles Jacquemin2022-04-16 11:18:022022-04-17 21:10:17Madame Marie-Sophie Verhelst
Cher Jean-Pol, Chère Bernadette,
Quelle injustice ! Je ne trouve pas les mots pour vous dire notre émotion et notre tristesse. Au-delà des condoléances, expression souvent bien dérisoire dans de telles circonstances, soyez assurés, dans cette très douloureuse épreuve, de notre grande amitié et de tout notre soutien. Bon courage à vous deux. Nous vous embrassons très affectueusement. Daniel et Annie.
Nous vous présentons nos sincères condoléances dans cette épreuve difficile, cordialement
Chers Bernadette et Jean-Paul,
Nous sommes tellement tristes pour vous que les mots nous manquent, mais nous pouvons vous assurer de tout notre soutien pour vous aider à surmonter ce cruel destin qui vous a frappé.
Avec nos sincères condoléances et toute notre amitié.
Courage à vous.
Dominique et Jacques
Sincères condoléances
de tout coeur avec vous
Edith
Sincères condoléances
de tout coeur avec toute la famille
Edith
Bien chère Famille, je vous présente mes plus sincères condoléances et vous assure de mes prières les plus ferventes ainsi que de ma plus profonde sympathie. Avec tout mon soutien! Bon courage à tous! L’abbé Sabaux doyen émérite de Leuze.
Sincères condoléances à toute la famille, en particulier à Louis et Margareth
Jean-Pierre et Annie Loise
C’est avec une grande tristesse que j’apprends ton départ Marie-Sophie. Je présente mes sincères condoléances à tes parents et à Jan. Je n’ai pas eu la chance de le rencontrer mais tu le considèrais comme ton ange gardien m’as-tu confié récemment. Marie-Sophie, Mary (avec l’accent anglais que j’aimais utiliser en le prononçant) comme j’aimais t’appeler sur les bancs de Notre-Dame Namur. Tu étais douée, en classe, en dessin, en langues, en organisation… Tu étais une amie d’humanité sincère, généreuse et pétillante. Fan du néerlandais depuis toujours. Tu m’auras embarquée à Roeland. Que de bons souvenirs !! J’ai eu bon de te retrouver autour d’un bon repas sur Namur après des années à distance. J’espèrai remettre ça bientôt et te présenter Léa. Je pense à tes parents que j’ai rencontré il y a très longtemps. Je pense à tes amis, à ton amour. Tu vas manquer à beaucoup de monde. Repose en paix Mary. De tout cœur avec tes proches en ces moments difficiles.
Cher Jean-Paul, chere Bernadette
je viens d’apprendre la terrible nouvelle.
Je pense beaucoup à vous deux et vous souhaite bien du courage dans cette douloureuse épreuve
Bob
Willy et moi vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour cette terrible épreuve.
Mes condoléances émues à vous ! Je ne voulais pas y croire, et suis encore ému aux larmes, au moment d’écrire ces quelques mots ! Du caté, je garde le souvenir d’une fille « bien élevée », respectueuse, et souriante. Il est des enfants dont on se souvient toute une vie, et pour les bonnes raisons ! Mes prières vous accompagnent, pour réussir à surmonter cette terrible épreuve !
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à David et Dorothée .
En ces terribles circonstances, Johan et moi tenons à vous exprimer nos plus sincères condoléances.
Puisse tout le bonheur vécu avec Marie-Sophie, vous apporter beaucoup de courage et d’espérance au quotidien!
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour la départ de votre fille. Jeannine Vanlangeunackers, Meux
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères dans ces moments douloureux
Chère Bernadette, je viens d’apprendre le décès de ta fille chérie et je crois imaginer la tristesse qui touche ton coeur de Maman.
Aucun mot n’est à la hauteur d’une pareille peine. Je te souhaite néanmoins beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Chers Jean-Paul et Bernadette,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès de Marie-Sophie. Je ne peux pas commencer à imaginer ce que vous traversez en ce moment terrible, mais je veux que vous sachiez que mes pensées et mes prières sont avec vous. Marie-Sophie était une personne merveilleuse, une grande amie et collègue. Elle avait toujours du temps à donner à tout le monde et à n’importe qui.
Chers Bernadette et Jean-Paul,
Je tenais à vous témoigner tout mon soutien et vous apporter beaucoup de courage pour affronter cette injustice.
Si les années nous ont séparés, Marie-Sophie restera certainement la plus belle rencontre amicale de mon adolescence. Outre ton intelligence, ta gentillesse et ta vivacité d’esprit, je retiendrai au fil de ses nombreux moments passés en ta compagnie ta bienveillance et ta loyauté. C’était pour moi une amitié si précieuse.
Veille bien sur nous de là haut.
De tout coeur avec tes proches et amis.
Chers Bernadette et Jean-Paul,
Je tenais à vous témoigner mon soutien et vous apporter tout mon courage pour affronter cette injustice.
Si les années nous ont séparées, Marie-Sophie restera la plus belle rencontre amicale de mon adolescence. Outre ton intelligence, ta gentillesse et ta bon humeur, je retiendrai surtout de ses nombreux moments passés en ta compagnie de ta bienveillance et ta loyauté. C’était pour moi une amitié si précieuse.
Veille sur nous de là-haut.
De tout coeur avec tes proches et amis
Jean-Paul, Bernadette,
Nous vous présentons nos très sincères condoléances. Nous pensons beaucoup à vous en ces moments difficiles.
Puissiez-vous vous épauler mutuellement et vous souhaitons de trouver ensemble le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve ainsi que des amis sincères et chaleureux.
Bien amicalement
Richard et Françoise Keyser Flamme
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la disparition de notre « Mary « , comme nous l’appelions à Notre Dame. Une bouleversante nouvelle quand on pense que nous avons tant de fois programmé nos retrouvailles et remise celle-ci à plus tard . Aujourd’hui , je regrette que nous n’ayons jamais pu coordonner nos agendas , et que nous devions se dire aurevoir. ,Mary, je te considérais comme un pilier , une femme intelligente , active , toujours à l’écoute . Je n’ose penser à ta détermination pour affronter cette maladie .
Tu seras à jamais dans mon coeur . Repose en paix mon amie .
Monsieur & Madame Verhelst , sachez que je prends part à votre douleur et soyez assurés de mon soutien le plus sincère.
Sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Bernadette, de tout coeur avec vous.
Francette
sincères condoléances à vous et beaucoup de courage Maurice Bertrand Eghezee
Chers Bernadette et Jean-Paul,
Que dire en face d’un tel malheur? Aucun mot n’est assez fort, mais sachez que je pense bien à vous!
Profondément attristées par ce départ, nous vous transmettons notre plus grande compassion.
Barbara Martin et sa maman Martine Lefebvre
Profondément attristées par ce départ, nous vous transmettons notre plus grande compassion.
Barbara Martin et sa maman Martine Lefebvre
A Marie-Sophie, Bernadette, Anne-marie, Jean-Paul,
Une étoile dans le ciel et un papillon qui butinera dans le jardin de tes Parents, ce sera les traces de ta présence auprés des tiens. Trop tôt partie, la médecine s’est trouvée démunie face à la maladie malgré ton combat de tout les jours, repose en paix.
Nous prenons part à votre douleur et restons en ces moments difficiles disponible, à votre écoute. Nos plus sincères condoléances.
Giulia, Olivier, André
Sachez bien, Bernadette et Jean-Paul que, le plus sincèrement du monde, nous participons, autant que nous le pouvons, à la peine qui vous touche et que nous voudrions alléger par ces quelques mots.
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous pensons bien à vous.
Monique et Philippe
J’ai eu la chance d’avoir Marie-Sophie comme prof de néerlandais pendant quelques mois en 2008 et 2009, alors qu’elle venait d’arriver à la British School. Un peu timide au début, elle nous a tout de suite fait comprendre que oui, il faudrait travailler, mais que ce serait toujours dans la bonne humeur.
Je garde le souvenir de nombreux éclats de rire et de blagues. Sa gentillesse et sa bienveillance étaient hors normes.
A son entourage : sachez que Marie-Sophie a été un rayon de soleil dans la vie de nombreux élèves, et je suis heureux d’avoir pu en faire partie. Je vous souhaite énormément de courage dans ce moment si douloureux.
Wassim
Monsieur et Madame Verhelst, c’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Marie-Sophie. Je vous présente mes sincères condoléances. Il est difficile de dire quoi que ce soit si ce n’est courage.
A la famille endeuillée – et plus particulièrement à notre ex-collègue Jean-Paul et à son épouse,
Luc Paradis et Michelle Defossé présentent leurs sincères condoléances. Ils souhaitent que vous trouviez tout le courage nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve.
Ils vous assurent de leur amitié confraternelle.
Luc et Michelle.
Cher Jean-Paul, Chère Bernadette,
mes plus sincères condoléances à vous et à toute la famille. Avec toute ma compassion, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette tragédie immense.
Sachez bien, Bernadette et Jean-Paul, que, du fond du cœur, nous partageons, autant que possible, la peine qui vous étreint et que nous espérons alléger un peu avec ces quelques mots.
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Toutes nos sincères condoléances.
Monique et Philippe
Sincères condoléances! Suis de tout coeur avec vous! Je pense à vous et prie pour vous en ce moment pénible!
Régine Laurent-Fiasse
Chers Parents de Marie-Sophie,
Devant pareil déchirement, il n’y a pas de mots sinon, sympathie profonde et douleur partagée.
Dans un passé scolaire à l’IND Dinant et à l’ESND Namur, j’ai pu apprécier vos compétences de professeurs et votre intérêt réel pour tous les projets d’aide aux jeunes qui nous ont été confiés.
Enfin un lien supplémentaire vous relie à ma famille : mon frère Philippe Fiévet, collègue de Jean-Paul à l’Iata.
Croyez à ma sympathie et soyez assurés de mes prières pour vous et pour votre fille si précieuse.
Jeanne Fiévet
Cher Jean-Paul, Chère Bernadette,
mes plus sincères condoléances à vous et à toute la famille. Avec toute ma compassion, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette tragédie immense.
Sincères et chrétiennes condoléances à toute la famille. Marie-Sophie était une collègue appréciée de tous. Sa disparition laissera un vide immense chez tous ceux qui l’ont connue. Bye bye Sweetie.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Our deepest condolences on your terrible loss. Such a wonderful person, colleague and teacher.
Pauline Markey, Kitty & Paul Sharry
Marie Rose Lobet vous présente à tous ses très sincères condoléances, en particulier à Bernadette et Jean Paul. Je n’ose imaginer votre chagrin; Qu’elle repose en paix et vous aide à surmonter cette terrible épreuve. Soyez forts. Souvenez vous de tous les bons moments que vous avez vécu avec elle et la fierté qu’elle vous a apportée. Je pense très fort à vous.
Patrick Vande Papeliere (ancien professeur de l’Institut Saint-Louis Namur, ancien responsable des stages de Néerlandais Roeland-Deinze-Mariakerke)
Madame, Monsieur,
mes plus sincères condoléances à vous et à toute la famille – je vous souhaite force et courage pour surmonter le décès de votre fille Marie-Sophie. Dans les stages de Néerlandais Roeland Deize et Mariakerke , elle était d’abord une élève brillante, plus tard une monitrice-phare, un point lumineux pour les élèves-participants et les moniteurs. Comme dit un proverbe flamand, ils la portaient « sur les mains ». Plusieurs témoignages de sympathie venant de ses ami(e)s flamands me sont parvenus via mon Facebook. Je crois pouvoir parler en leur nom : Marie-Sophie vous a quitté, nous a quitté, comme une jeune femme engagée, enthousiaste, admirable.
Madame, Monsieur, puisse notre sympathie vous aider à adoucir votre chagrin.
Nous vous presentons nos plus sinceres condolences et vous souaitons beaucoup de courage dans cette terrible epreuve
Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si injuste !
A Bernadette et son époux,
Quand un être aussi cher disparaît , la peine est si difficile à surmonter. Puisse le temps atténuer un peu la douleur , ne rester que les très bons souvenirs.
Je me souviens encore de sa naissance , quelle joie…Pour ces moments douloureux, je suis de tout coeur avec vous.
Myriam BEAUPERE-STAS
Comme il est incompréhensible de voir quelqu’un de si précieux partir si tôt!
Merci Marie-Sophie pour le soutien très spécial et généreux apporté pour les cours de Français ET de néerlandais à notre fille qui vous a adorée comme professeur. Grâce à vous, elle a fait des progrès fulgurants mais encore plus important elle a continué à développer l’amour et la joie de la pratique de ces 2 langues.
Nos sincères condoléances à toute la famille pour affronter ce triste départ. Nous vous souhaitons de chérir tous les beaux souvenirs que vous partagez avec elle.
De tout coeur.
Francoise, Andrew & Leyla