18 réponses
  1. Dricot Baudouin
    Dricot Baudouin says:

    Sincères condoléances à ma sœur de tout cœur avec toi . Le décès de Jean Louis nous attriste énormément personnellement nous savons combien vous deux avez été présent dans les moments difficile de la vie de notre fille . Merci pour votre gentillesse et votre dévouement . Jamais nous n oublieront . Merci .

  2. Arickx verhulst
    Arickx verhulst says:

    A ma sœur nous présentons nos sincères condoléances de tout cœur ❤️ avec toi nous n oublierons jamais notre beau frère vol

  3. ASSELMAN
    ASSELMAN says:

    Je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Louis. Nous avons fait un bout de chemin ensemble au sein des anciens de la Police Miltaire.
    Jean-Louis, MERCI pour ton implication au sein du groupe Sud de la RA(BE)MP. Je me rappellerai toujours des journées de retrouvailles que tu organisais avec ta « tribu ». Merci.

  4. Mr et Mme Gérard Gilson-Hagnoul
    Mr et Mme Gérard Gilson-Hagnoul says:

    Nous vous présentons nos sincères condoléances. Courage à toute la famille.

    Françoise et Gérard

  5. Willy De Rouck
    Willy De Rouck says:

    Madame,
    je vous présente – ainsi qu’à la famille – mes biens sincères condoléances.
    Jean-Louis, pour le magnifique parcours que tu as parcuru au sein de la Royal A(BE)MP – et en particulier pour le Groupe Sud – un dernier grand merci.

  6. Halart Jean-Pierre
    Halart Jean-Pierre says:

    Une carrière en tant qu’arbitre de football apprécié tout comme son frère Jean-Luc. Un supporter de l’UR Namur assidu et passionné. Sans oublier, une belle carrière professionnelle où tu fus une belle personne. Toutes mes condoléances à la famille. RIP Jean-Louis

  7. Marie Christine Thiry
    Marie Christine Thiry says:

    Mon cher oncle, bien que nous ne nous soyons pas vus depuis longtemps, nous avons souvent pensé à vous. Votre présence et vos souvenirs resteront toujours dans nos cœurs . Reposez en paix. »

    Veuve Marie Christine Vandael Thiry, enfants et petits enfants

  8. Goffin Monique
    Goffin Monique says:

    à l’attention de Chantal et de ceux de la famille qui me connaissent. Mes bien sincères condoléances, Je pense à vous, et vous assure de ma prière. J’appréciais beaucoup Jean-Louis pour son franc-parler et son jugement critique vif et souvent justifié. De tout cœur.
    Monique .

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.