http://www.funeraillesjacquemin.be/files/uploads/2018/11/FJ-LOGO-300x300.jpg
0
0
Funérailles Jacquemin
http://www.funeraillesjacquemin.be/files/uploads/2018/11/FJ-LOGO-300x300.jpg
Funérailles Jacquemin2021-06-06 20:12:272021-06-06 20:12:27Monsieur Jean-Marie MEAN
Michel et Françoise Jeandrain – du Jardin présentent à Lucie Jadoul leurs sincères condoléances à l’occasion du décès de son époux Jean-Marie. Ils l’assurent de leur profonde sympathie.
Chère Lucie,
mon épouse et moi sommes bien attristés d’apprendre le décès de ton cher époux que tu as bien soigné, je prierai pour Jean-Marie dès ce soir ainsi qu pour les autres condisciples décédés de notre Collège, je t’embrasse et t’envoie nos condoléances émues.
Pierre et Françoise van GALEN.
Bonjour Lucie,
J’apprends le décès de votre mari: j’ai suivi au travers de Marielle tout votre dévouement, toute la tendresse et délicatesse de votre présence au cours de ces longues années près de lui. Nous sommes vraiment admiratifs de cette patience , c’est une épreuve plus que de vivre le » passage » aux derniers moments. Je me rappelle que vous et votre fille chantiez près de lui…de beaux moments!
A cette occasion nous vous présentons, Attilio et moi nos condoléances les plus amicales.
Je crois aussi que jeudi sera une belle journée de retrouvailles en …famille, malgré les circonstances mais… le Covid déjà allégé et La météo clémente contribueront à cette réunion. De tout cœur avec vous Kathleen et Attilio Stajano- Coppin
Chère Lucie, C’est avec émotion que j’apprends le décès de Jean-Marie. Que de bons souvenirs d’université, de voyages, de rencontres chez Technifutur.
Je tiens à t’adresser ainsi qu’aux enfants et ta famille, mes très sincères condoléances. Avec toute mon amitié.
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille. Lucie tu as été une épouse exemplaire pour soutenir Jean-Marie et l’accompagner jusqu’au bout. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et vous assurons de toute notre affection. Yves et Chantal DELREE
Chers Marielle et Francis,
À nouveau un deuil vous frappe.
Aussi est-ce de tout cœur que je vous présente mes sincères et chrétiennes condoléances à l’occasion du décès de Jean-Marie Mean, votre beau-frère.
Je partage votre peine et celle , bien sûr, de Lucie pour qui une page de sa vie se tourne.
Jean-Marie connaît maintenant la plénitude de la Vie et de l’Amour et de là-haut , il continuera à veiller sur les siens.
Je prierai le Seigneur afin qu’Il vous donne à tous le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve.
Que ses très nombreux petits-enfants lui rappellent que l’Amour triomphe toujours de la mort.
Avec toute mon amitié
Monique
Chère Lucie,
C’est avec émotion que nous avons appris le décès de ton cher époux et nous tenons à te dire toute la part que nous prenons à ta peine.
Nous voulions aussi t’assurer de toute notre plus sincère amitié
.nous ne manquerons pas de prier pour lui à l’heure des funérailles !
Nous espérons te revoir tout bientôt, peut-être à l’atelier de Chantal ?
Nous t’embrassons bien fort !
Léo et Danièle
Bonjour Lucie,
Nous venons d’apprendre le décès de Jean-Marie et souhaitons te présenter nos sincères condoléances.
Difficile parfois la fin d’une vie si riche, si chaleureuse ! Nous pensons à toi et t’embrassons très affectueusement.
Bernadette et Marc Humblet-Rigo
Chère Lucie,
C’est avec émotion que nous avons appris le décès de Jean-Marie. Nous te présentons nos plus sincères et chrétiennes condoléances.
Que de bons souvenirs avec feu les chers Oncle Lambert et Tante Pitchou !
Nous admirons ton grand courage et ta patience pendant toutes ces années près de ton cher époux.
Nous te souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles de la séparation, avec l’assurance d’une pensée dans nos prières pour toi et Jean-Marie.
Reçois chère Lucie toute notre affection.
Viviane et Guy
Chère Lucie,
Nous venons d’apprendre le décès de ton mari, Jean-Marie. Edwige se joint à moi pour te présenter nos plus sincères condoléances.
Bien affectueusement.
Jean-Pierre Jadoul
Je viens d’apprendre avec tristesse le décès de Jean-Marie et je tenais à vous présenter mes sincères condoléances ainsi que celles de mes collègues du Cepegra qui ont eu l’occasion de le côtoyer lors de nos aventures communes pendant les compétitions WorldSkills.
Chère Lucie et chers enfants .
Rose-Marie et moi venons d’apprendre le décès de Jean-Marie, ton époux et votre Papa . Même si la maladie le laissait présager, son absence créera un grand vide .
C’est sans doute une délivrance pour lui et pour vous après quelques années douloureuses.
Nous savons le dévouement qui l’a entouré et admirons votre courage . Que les bons souvenirs vous accompagnent pour soulager votre douleur.
Pour notre part, nous gardons en mémoire de bons moments à Robelmont et aussi nos « retrouvailles » en Brabant Wallon . Nos enfants respectifs ont partagé beaucoup de chouettes expériences avec l’Unité de Bossut et encore par la suite .
Mon dernier souvenir personnel est une longue conversation avec lui lors d’une réception de mariage : nous avions pu échanger à propos de nos expériences professionnelles pendant lesquelles nos chemins s’étaient croisés .
Nous vous adressons nos très sincères condoléances , Daniel et Rose-Marie Bastin
Robert et Marie-Madeleine de Lamotte présentent à Lucie et sa famille leurs bien sincères condoléances à l occasion du décès de Jean-Marie.
ils les assurent de toute leur sympathie en ces moments particulièrement difficiles et d une fervente prière à l intention de leur cher défunt.
Ils leur envoient l expression de leur meilleur souvenir.
Chère Lucie,
C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Jean-Marie. Je te présente ainsi qu’à vos enfants, petits-enfants et vos proches mes chrétiennes condoléances. Que de souvenirs partagés à IBM, à Bossut… Avec l’assurance de toute ma sympathie dans ces moments de grande peine. Bien affectueusement, Brigitte
Nous présentons à toute votre famille nos condoléances à l’occasion du décès de Jean-Marie.
Ce fut un bien agréable compagnon lors du service militaire et malgré que les années ont passé, ces moments restent toujours présents dans la mémoire.
Que les souvenirs de Jean-Marie vous aident à soulager votre peine.
Madame,
je viens d’apprendre avec tristesse le décès de votre époux. Nous ne nous connaissons pas mais Jean-Marie et moi étions voisins dans la chambrée des COR à Vilvorde lors de notre service militaire.
Je garde un tellement bon souvenir de sa gentillesse, de sa discrétion et de son… endurance (nous avons couru ensemble les fameux 17 km. avec tout notre barda).
Je vous souhaite de tout coeur de trouver, dans votre nombreuse descendance, soutien et réconfort.
Bien cordialement.
Chère Lucie,
C’est avec grande émotion que j’ai appris le décès de Jean-Marie, ton cher mari.
Je garde d’excellents souvenirs de notre amitié et de nos rencontres à Nieuport.
Mes enfants et moi vous présentons, à toi et à ta famille, nos très sincères condoléances.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Je t’embrasse,
Mimi