5 réponses
  1. Martine WIRGOT
    Martine WIRGOT says:

    Josette, je sais qu’il n’existe pas de mots assez forts pour exprimer le mal que l’on ressent en perdant un être cher mais je te souhaite de trouver la force pour continuer ton chemin de vie en te remémorant tous les beaux moments passés ensemble. Courage à toi. Martine.

  2. Anne DEMANDE
    Anne DEMANDE says:

    Madame Josette Cavalier,

    Nous vous présentons ses très sincères condoléances

    Courage à vous

    DEMANDE Anne et Éric

  3. Ansiaux Jean-Luc
    Ansiaux Jean-Luc says:

    Madame,
    Je viens d’apprendre le décès de Jules et au nom des membres du club d’amateurs d’astronomie de l’Utan et plus particulièrement de ceux de l’atelier d’initiation, je tiens à vous présenter nos plus sincères condoléances.
    Jean-Luc Ansiaux
    Président

    Josette,
    A titre plus personnel maintenant, je ne te cache pas que les dernières fois que je l’ai vu, il ne m’a pas semblé en grande forme mais comme je sais qu’il était très discret et pudique sur sa vie, je n’ai pas insisté.
    Bizarrement, pleins de souvenirs me sont remontés du temps où nous travaillions tous les trois à la Ville. J’ai beaucoup aimé discuté avec lui car sa réflexion, sa manière d’aborder les choses de la vie m’ont beaucoup appris et je garde un souvenir ému de ces moments à parfois refaire le monde.
    Je te souhaite plein de courage dans la vie sans ton homme.
    Avec toute mon amitié.
    Jean-Luc
    Jean-Luc Ansiaux

  4. Husson Francis
    Husson Francis says:

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le départ de Jules. C’était toujours un plaisir de le rencontrer et de discuter de boulot ou d’autres sujets techniques ou de la vie courante. Ses connaissances et ses remarques montraient un belle ouverture sur le monde. Il y a environ un mois, je disais à Thierry Servais et Jean-Pierre Bodson( nous nous voyons le mardi après-midi) que je ne vous avais plus rencontrés depuis longtemps et Jean-Pierre m’a dit qu’il vous avait vu sortir du Mykonos rue de la Halle quelques jours plus tôt et que vous sembliez être en pleine forme. Comme quoi on peut se tromper.. A toi Josette j’imagine la peine qui t’accable et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
    Avec toute mon amitié
    Francis Husson

Les commentaires sont fermés.